Chat with us, powered by LiveChat
Full-time inspector network in China, India & Vietnam.
English| Português| Русский| Español| Français| Polish| German| Italiano| 日本の言語| عربي

Below translation is finished through Google’s translation service, and might have inaccurate expression. It serves only as reference for your easier understanding.

Contacts

  • Tel:

    +86-20-89089928 +86-20-89089938 +86-20-89089968

  • Fax:

    +86-20-89089025

  • Site:

    www.v-trust.com

  • Please click HERE to get more email contacts for specific product lines.
Inspections et audits au Vietnam
Equipe d’inspecteurs et d’auditeurs V-Trust engagés à temps complet
Chiffes clés pour le Vietnam
Population97.2 millions
PIB260.7$ milliards
Export222.7$ milliards
Croissance du PIB6.81%

*Données valides pour 2018.


  • Inspections et audits V-Trust au Vietnam

  • Prix tout compris garanti de 268$ par jour-homme au Vietnam pour les régions exportatrices.
    Pour notre réseau au Vietnam, cf ce lien.
  • Aucun coût supplémentaire pour les frais de transports.
  • Aucun coût supplémentaire pour une inspection le week-end.
  • Rapport d’inspection fourni moins de 24 heures après l’inspection.


  • Compétence et expertise pour des Inspections et Audits au Vietnam

  • Nous n‘engageons aucun inspecteur à temps partiel. Comme dans tout les autres pays couvert par V-Trust, tout nos inspecteurs V-Trust au Vietnam sont nos inspecteurs à temps complet, engagés pour nous, formés par nous et travaillant avec nous uniquement.
  • Direction stationnée directement au Vietnam et à l’année.A la différence d’autres entreprises de Contrôle Qualité qui opèrent depuis la Chine, V-Trust possède sa propre équipe de direction au Vietnam (sur Ho-Chi-Minh Vile / Saigon).
  • L’application du processus V-Trust de Controle Qualité. Un standard déjà approuvé par plus de 3,000 importateurs et acheteurs du monde entier et appliqué depuis 15 ans.
  • Nous sommes votre choix numéro 1 pour des inspections et audits au Vietnam.


Le Marché Vietnamien

Depuis le milieu des années 90, son entrée dans la mondialisation et son ouverture à l’économie de marché, le pays d’Asie du Sud Est s’est rapidement modernisé et développé. Son secteur industriel explose (25% du PIB), la main d’œuvre est abondante et peu coûteuse (60% de la population a moins de 35 ans), les investissements étrangers décollent (27.4$ milliards d’IDE en 2017), le pays apparait politiquement et socialement stable et la conjoncture semble favorable notamment par rapport à des coûts de productions qui augmentent drastiquement en Chine, offrant ainsi de nouvelles opportunités pour le Vietnam. L’avenir semble prometteur pour l’un des pays avec la plus forte croissance économique du monde.


Mais comme souvent, rien n’est tout blanc ou tout noir et le Vietnam ne fait pas exception à la règle. Le Vietnam reste relativement inexpérimenté face aux standards occidentaux de qualité pour des productions de masse (notamment comparé à son voisin Chinois), le réseau de fournisseurs manque de diversité, le processus de fabrication implique de nombreuses étapes effectuées à la main (mettant en danger la qualité finale) et les ouvriers sont souvent peu qualifiés. C’est pourquoi, plutôt que de totalement abandonner la chine, les investisseurs choisissent de plus en plus de compléter leur chaine de production chinoise avec une partie du processus (voire de la gamme de produit) approvisionnée par des pays tels que le Vietnam (modèle connu sous le nom de China+1).


D’après le retour des importateurs, mais surtout, d’après notre propre expérience avec les centaines d’inspections et audits déjà effectués au Vietnam par V-Trust, nous pouvons dire que la qualité générale des produits « made in Vietnam » n’est peut être pas aussi élevée (ou du moins aussi régulière) qu’en Chine.


Mais cela ne devrait pas vous empêcher de collaborer avec des fournisseurs vietnamiens et de profiter des avantages d’un réseau de production qui présente une réelle opportunité à saisir, avec des des coûts de productions moins élevés, des designs originaux et des produits uniques. V-Trust est ici pour vous accompagner dans ce nouveau challenge avec ses inspecteurs engagés à temps pleins, son équipe de direction basée sur place et son processus de contrôle qualité standardisé.


V-Trust au Vietnam

Au Vietnam, V-Trust inspecte notamment des objets de décoration de la maison, des meubles, du prêt à porter, du linge de maison mais aussi un nombre grandissant de produits électroniques (électronique nomade, audio/vidéo, accessoires), électriques (électroménager, luminaire, éclairage) et industriels (pièces détachées, matériaux de construction).


Pour plus d’information sur la localisation des usines dans le pays et les types de produits disponibles, vous pouvez notamment lire cet article sur notre blog via ce lien(article en anglais).


En tant qu’entreprise d'inspection leader en Asie, V-Trust possède un solide réseau d’inspecteurs en Chine, au Vietnam, au Cambodge, en Inde et au Bengladesh, Nous sommes accrédités CNAS17020 (ISO/IEC17020), ILAC et IFIA (Fédération Internationale des Agences d’Inspection) et sommes certifiés ISO9001:2015.


Nos 230+ inspecteurs sont formés, fiables et expérimentés pour une large catégorie de produits. En 2018,plus de 3,000 importateurs et acheteurs ont bénéficié de nos services d’inspections/audits et nous avons effectué en moyenne plus de 5,800 Inspections par mois.

Full time inspector network in China, India & Vietnam.
English| Português| Русский| Español| Français| Polish| German| Italiano| 日本の言語| عربي

Below translation is finished through Google’s translation service, and might have inaccurate expression. It serves only as reference for your easier understanding.

Contact Us

  • Tel:

    +86-20-89089928 +86-20-89089938 +86-20-89089968

  • Fax:

    +86-20-89089025

  • Website:

    www.v-trust.com

  • Please click HERE to get more email contacts for specific product lines.
Inspections and Audits in Vietnam
Dedicated team of full time local V-Trust inspectors and auditors
Vietnam key numbers
Population92.9 million in 2017
GDP240.7 billion USD
Export214.2 billion USD
GDP growth6.81%

*All data valid for 2017.




Vietnam market

Since the mid-90s opening up to globalization and market economy a tremendous way has been achieved by the South East Asian country. Its manufacturing sector is booming (25 percent of its GDP), workers are inexpensive and young (60% are under the age of 35), foreign investments are skyrocketing (27.4 billion USD FDI in 2016), the country appears politically and socially stable and on top of it, costs are rising in China giving great opportunities for Vietnam. All indicators appear to be extra promising for one of today’s world fastest-growing economies.


But as always, nothing is either fully white or black and Vietnam makes no exception to the rule. Vietnam is still relatively new to western standards for mass production (especially compared to its Chinese neighbor), suppliers’ network still lack diversity, production process often includes handmade steps (jeopardizing overall quality) and workers are generally unskilled. This is why instead of completely abandoning the Chinese market; investors are more and more choosing to supplement Chinese operations with low-cost inputs sourced from production facilities in markets such as Vietnam (also known as China+1 model).


Based on general importers’ opinions but most importantly based on our own experience with hundreds of inspections/audits already performed in Vietnam by V-Trust, we may say that overall quality of goods “made in Vietnam” is surely not as high or as consistent as in China.


However this should not stop importers from seizing the opportunity of a great manufacturing hub with lower costs, original designs and new products. This is why V-Trust is here to help you in this challenge and support your operations in Vietnam, with its full time inspectors, its management based locally and a completely standardized quality control process.


V-Trust in Vietnam

In Vietnam, V-Trust typically inspects products belonging to home decorations, furniture, apparel, garments and footwear categories, we also inspect a growing number of electronic (mobile device, accessories), electrical (home appliance, lighting, etc) and industrial (mechanical, parts and construction equipments) products.


For more information about the type and geography of Vietnamese suppliers, you may visit our blog and this dedicated article.


As an independent third-party inspection company, V-Trust has a sound inspection network covering China, India, Vietnam, Bangladesh & Cambodia, is accredited CNAS17020 (ISO/IEC17020), ILAC and IFIA (International Federation of Inspection Agencies) and certified, ISO9001:2015.

Our 230+ full-time inspectors are well trained, reliable and experienced in inspection for a wide product range. In 2017, more than 2,300 importers and buyers all over the world benefited from V-Trust inspection services, and we conducted over 5,800 inspections per month.